L’ex-candidat à la présidence de la république accuserait le coup.
Alors qu’il vendrait de goûter à la paternité pour la première fois de sa relation avec sa conseillère, son fils aîné se trouve dans le collimateur de la justice.
Hugo Zemmour a en effet refusé la priorité à un scooter, causant des blessures graves aux deux passagers. L’accident s’est produit à l’aube du samedi 6 mai à l’angle de la rue Cassette et de la rue Vaugirard à Paris.
D’après Public, qui reprend une information du Parisien, les victimes ont « été rapidement transportées » dans deux hôpitaux différents et leurs jours ne sont pas en danger. Le jeune homme, quant à lui, aurait été emmené à l’hôpital Georges-Pompidou pour des analyses, où « il a révélé un taux d’alcoolémie de 1,6 gramme d’alcool » dans le sang, soit plus de trois fois la limite autorisée.
Pour ne pas arranger les choses, arme de catégorie D aurait été découverte dans son véhicule.
Le lundi suivant, le beau-fils de Sarah Knafo « a été mis en examen pour blessures involontaires » ayant entraîné un arrêt de travail inférieur ou égal à trois mois et port d’arme blanche.
Ce drame est doublement dramatique pour Eric Zemmour, insiste la publication. D’un point de vue personnel, il se retrouve dans la tourmente après un trop court moment de plénitude suite à l’arrivée de son quatrième enfant. Et sur le plan politique, cela « le place en fâcheuse posture, lui qui fin avril fustigeait notamment les rodéos urbains ».
L’an dernier, le fiancé de Sarah Knafo souhaitait même que les parents d’enfants délinquants soient punis.
Cette affaire risque de ternir sa réputation et de nuire à sa carrière politique.