Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !
Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, aurait été rassurée par Vincent Bolloré, la patron de son mari sur C News. L’avocate spécialisée dans le droit des faillites aurait éprouvé de grosses angoisses pour le père de ses enfants duquel elle n’est pas divorcée malgré quelques frictions.
Et le nature de ses angoisses a été précisée par le magazine Public, qui se basait sur les révélation du journaliste Etienne Girard, auteur du livre Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour.
Celle qui a partagé durant une trentaine d’années la vie du prétendant à l’Élysée aurait imploré leurs proches “d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle” ».
« À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait-elle lancé.
Mais finalement, Éric Zemmour, sa femme, et même sa compagne, Sarah Knafo, auraient été rassurés par le milliardaire.
« Lorsque Éric Zemmour fait part de son projet présidentiel à Vincent Bolloré, ce dernier ne lui promet pas de le réembaucher après la campagne. Mais il le rassure. « Ne t’en fais pas pour ça ».
Et cette confidence aurait mis du baume au cœur du candidat d’extrême droite à la présidence de la République.
Ces articles devraient vous intéresser :