Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.
Cette fois, ça sentirait la fin entre Eric Zemmour et sa femme, Mylène C, humiliée par la proximité entre son mari, et sa nouvelle compagne, Sarah Knafo.
Cette humiliation est soulignée par le magazine Public, qui revient sur le séjour du prétendant à l’Élysée avec sa conseillère politique, qui est désormais sa compagne, à Saint-Martin.
« Le grand remplacement de sa femme, visiblement, c’est maintenant ! », a commenté l’hebdomadaire, en diffusant une photo sur laquelle on découvre les deux amoureux enlacés.
Leur idylle révélée en septembre dernier par le magazine Paris Match ne fait dorénavant plus aucun doute. Sarah Knafo est même enceinte de son candidat !
Dans ses pages, Public rappelle le violent clash de l’ancien polémiste avec femme.
« Lorsqu’elle a appris la grossesse de Sarah, il y a un mois de cela, elle avait laissé éclater sa colère. Batifoler, c’est une chose. Lui faire un enfant dans le dos, c’en était une autre. Mais pour cette nouvelle année, Eric préfère mettre de côté les mauvais souvenirs de 2021 pour ne garder que le meilleur », indique la publication.
L’an dernier, le magazine Closer affirmait qu’Eric Zemmour avait demandé le divorce, mais sa femme aurait refusé.
Ces articles devraient vous intéresser :