Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.
En couple depuis quelques mois avec Eric Zemmour, Sarah Knafo risquerait d’être lâchée par son homme, qui a pris une décision radicale. Il pourrait quitter Paris pour s’installer dans le sud-est de la France.
L’ex-candidat à la présidence de la République a annoncé sa candidature dans la quatrième circonscription du Var, et aujourd’hui comme le rapporte 20 minutes, il a arpenté les allées du marchés de Sainte-Maxime. Une promenade préparée par son fan club.
Le compagnon de Sarah Knafo envisage de quitter la capitale pour y poser ses valises.
« S’installer dans le Var ? Pourquoi pas, lance l’ancien sniper de C News.
En attendant d’être fixe, il s’est installé chez le maire de Cogolin.
« On verra bien. Il me fallait une implantation politique avec des gens qui ont des convictions. J’aime le Var et j’aime les Varois », glisse-t-il ensuite.
Sa chère et tendre pourraient s’installer avec lui.
Comme l’avait rapporté le magazine Public, elle est fascinée par lui.
« Alors que beaucoup de femmes redoutent d’être associées à Éric Zemmour tant ses propos sont empreints de machisme, ils semblent, au contraire, fasciner Sarah », a rapporté Public, qui a révélé en février dernier la fausse-couche de la magistrate à la cour des comptes.
Son bébé devait, selon les révélations du magazine people, naitre en ce mois de mai.
« Applaudit-elle des deux mains quand Éric Zemmour, dans son livre Le Premier Sexe, déclare : “Plus on adule, plus on respecte, moins on ba*de”, ou quand il invoque Stendhal ou Flaubert pour écrire que “Les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une péta**e ; ils en sont de moins piteux amants” ou encore lorsqu’elle lit sous sa plume dans Le Suicide français : “Les hommes ont besoin de dominer – au moins formellement – pour se rassurer sexuellement ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :