La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.
Eric Zemmour aurait eu du mal à calmer Sarah knafo, sa compagne, mais aussi sa conseillère politique, après qu’il a balancé sur leur relation qui remontent à quelques mois. Ils sont en passe d’avoir un enfant.
Le prétendant d’extrême droite à l’Élysée a confirmé leur belle histoire, que ne faisait d’ailleurs plus aucun doute. Ils ont été débusqués en décembre dernier à Saint-Martin aux Antilles . C’est dans ce petit coin de paradis, proche de Saint-Barth, qu’ils ont célébré les fêtes de fin d’année.
Le 12 janvier dernier, il était l’invité de l’émission Bruce Toussaint sur BFM TV, où il n’a pas échappé à une question sur Sarah Knafo.
Eric Zemmour a ainsi officialisé leur relation.
D’après le magazine Public, cela aurait irrité sa chère et tendre, déçue que ce soit la seule chose qui soit ressortie de l’interview. Pourtant, tous les sujets ont été abordés ce jour-là.
« En back-stage, c’est la soupe à la grimace », indique l’hebdomadaire. La magistrate à la cour des comptes n’aurait pas apprécié l’élan romantique de son homme, qui aurait ramé pour se faire pardonner.
« Pas de doute, il a dû ramer pour se faire pardonner. Mais comme il le dit si bien : « impossible n’est pas français » », a insisté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :