Invitée sur le plateau après l’exclusion de Marion Maréchal du parti Reconquête par Éric Zemmour, Sarah Knafo a tenu à préciser quec’est la nièce de Marine Le Pen qui avait décidé de partir.
Comparant la situation à une rupture amoureuse, elle a assuré que l’initiative de la rupture a été prise par Marion Maréchal.
« C’est comme quand une fille vous largue et vous dites que c’est vous qui l’avez plaqué. C’est elle qui nous a plaqué », a glissé celle qui a démenti l’an dernier avoir été victime d’une fausse-couche.
« Tous les Français voient le spectacle politique et il y a un côté Netflix, c’est scandaleux. Les gens se disent, c’est un peu dégoûtant dans la politique, tout le monde trahit tout le monde », déplore la compagne d’Eric Zemmour.
Plus tard dans l’émission, la députée européenne a réagi à l’alliance du Nouveau Front Populaire, qu’elle considère comme un “grand danger pour la France”.
Et son souhait est de voir une coalition entre LR, Reconquête et le RN.
« Ce soir, je veux dire que j’ai entendu Jordan Bardella qui disait que pour une coalition, il faut avoir confiance », a-t-elle indiqué sur le plateau de TPMP.
« Donc ce soir, j’ai envie de rétablir la confiance, de dire à Jordan, on te tend la main, c’est encore possible ».
Cyril Hanouna a alors proposé à Sarah Knafo d’appeler Jordan Bardella en direct pour lui faire cette proposition. N’ayant pas son téléphone portable sur elle, l’animateur a proposé de le faire avec le sien. Ce moment inattendu a certainement marqué les téléspectateurs et ajouté une touche de suspense à cette fin de saison de TPMP.
"Jordan [Bardella], on te tend la main", a assuré la compagne d’Éric Zemmour, affirmant que Reconquête ! est prêt à s’allier au Rassemblement national en vue des élections législatives anticipées.