Eric Zemmour et Sarah Knafo seraient confrontés à un drame familial, celui de la perte de leur bébé, deux mois avant sa venue au monde. Ils pourraient compter sur le soutien de Marion Maréchal, l’un de leur proche.
La nièce de Marine Le Pen serait en effet très proche de la compagne du prétendant à l’Élysée, et celle-ci, comme le rapportait le magazine Public, l’aurait sollicitée durant sa grossesse.
« Au-delà de la politique, elles sont un gros point commun : elles attendent un bébé », rapportait au début de l’année l’hebdomadaire.
L’ancienne députée européenne est déjà maman d’Olympe, 7 ans, « née de son premier mariage, la nièce de Marine Le Pen « est enceinte de quatre mois de son nouveau époux, la politique italien d’extrême droite, Vincenzo Soffo ».
Alors que Sarah Knafo est supposée avoir perdu son bébé en février dernier, son amie ne manquerait pas de lui apporter son soutien.
Les deux femmes se retrouveraient ce dimanche lors du meeting de Toulon (Var), le soir-même où la nièce de Marine Le Pen annoncerait son ralliement à Eric Zemmour.
D’après Le Parisien, elle prendra la parole avant le candidat.
Elle aurait négocié l’investiture de 80 de ses proches aux législatives.