Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.
Un an après leur relation, Eric Zemmour aurait été lâché par sa conseillère et comédienne, Sarah Knafo. Ce ne serait pas la joie.
De la vie sentimentale de l’ex-candidat à la présidence de la république, il en est question dans les colonnes de Public, qui l’affirme fâché avec sa séduisante conseillère.
« L’heure n’est plus à la romance : avec sa conseillère très particulière, rien ne va plus », annonce dans son édition en ligne Public.
Entre eux, rien ne va plus depuis les défaites « électorales du candidat ».
« Leur relation avec sa conseillère ne serait plus au beau fixe. Va-t-il partir à sa Reconquête ? », s’interroge la publication qui en dira plus dans son édition de demain.
Le magazine Closer insistait quelques mois sur la solidité de leur couple, alors que l’ex-snipeur de On n’est pas couché sur France 2 ne serait pas divorcé de Mylène C, la mère de ses enfants.
« Sans elle et son “ambition pour deux”, le sexagénaire au verbe haut n’aurait sans doute pas franchi le pas de la présidentielle. Avec elle et son admiration sans limites, il a en tout cas accepté de passer de mentor et parrain à papa », glissait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :