Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.
Finalement, après une trentaine d’années de mariage, Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République, aurait divorcé de Mylène C, la mère de ses trois enfants. Il vit désormais au grand jour avec Sarah Knafo, sa nouvelle compagne, et peut-être même son épouse.
L’ancien sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier qui l’a révélé au grand public, a confirmé l’implosion du couple qu’il formait avec l’avocate spécialisée dans le droit des faillites.
C’est dans le cadre de Au Tableau !, l’émission proposée sur C8, où interrogé sur sa vie sentimentale par des enfants, il confirme que s’il devait accéder à la présidence de la présidence de la République, il s’y rendrait avec Sarah Knafo.
« Oula... Et bah, on verra. J’ai une compagne et elle viendra avec moi à l’Élysée », a-t-il déclaré à propos de Sarah Knafo, qui ne le quitte pas d’une semelle, malgré une supposée fragilité à cause d’une supposée fausse-couche révélée en février dernier par le magazine Public. « Tu sais, elle est partout de toute façon. Ne t’inquiète pas, elle est dans tous les journaux, tout le monde la connaît. Et elle travaille avec moi en plus ».
En revanche, il a refusé de répondre à une question sur un mariage secret.
Ces articles devraient vous intéresser :