
Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.
Alors que le prince Ernst-August de Hanovre lutte toujours en soins intensifs à Madrid, une absence de taille se fait remarquer : celle de son épouse, Caroline de Monaco. Si son fils cadet tente de rassurer, le silence de la princesse monégasque alimente les spéculations.
Le prince de Hanovre, dont la santé fragilefait les gros titres depuis plusieurs jours, est toujours sous étroite surveillance médicale.
Mais une lueur d’espoir a percé ce vendredi 11 avril : son fils Christian, après une visite à l’hôpital, a brisé le silence face aux journalistes d’Europa Press. Laconique mais rassurant, il a simplement déclaré : « Tout va bien ! ».
Un message bref, relayé par le média espagnol Diez Minutos, dont l’attitude laissait transparaître un certain soulagement.
Avant lui, Claudia Stilianopoulos, une amie proche d’Ernst-August,peut-être sa compagne, avait déjà confié qu’il « réagissait bien au traitement », selon Informalia.
Des nouvelles encourageantes, bien que la nature exacte de ses problèmes de santé reste un mystère, entre rumeurs de souci au pancréas et silence officiel.
Dans les couloirs feutrés de la clinique Ruber Internacional de Madrid, où le patriarche de 71 ans est pris en charge depuis plus d’une semaine, la tension reste palpable. Si le prince peut compter sur le soutien de son fils Christian, venu lui rendre visite, l’absence de deux femmes importantes de sa vie intrigue.
Alexandra de Hanovre, née de son union avec Caroline de Monaco, n’a pas été aperçue publiquement à la clinique madrilène. Pas de photos, pas de signe d’une visite officielle... Pourtant, selon la presse allemande, la jeune femme ne serait pas insensible à la situation et suivrait de près l’évolution de la santé de son père, restant en contact étroit avec son demi-frère Christian et sa belle-sœur Alessandra de Osma.
Un soutien discret, à l’image de sa personnalité plus réservée au sein de la famille princière.
Mais l’absence la plus remarquée reste celle de Caroline de Monaco elle-même. La princesse n’a pas montré son joli minois à Madrid.
Ces articles devraient vous intéresser :