Florent Pagny continue de lutter contre son cancer des poumons, mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes.
Florent Pagny, fragilisé par un combat contre un cancer des poumons en progression, ne pourra pas participer au concert exceptionnel en l’honneur du XV de France avant le quart de finale face à l’Afrique du Sud. Ce concert, animé par Nikos Aliagas, sera diffusé sur TF1, mais l’ex-coach de The Voice manquera à l’appel.
L’état de santé du chanteur de 51 a suscité de vives inquiétudes ces derniers temps. Les nouvelles au sujet de sa santé ne sont pas rassurantes, mais des lueurs d’espoir apparaissent. Il était apparu au top lors d’une sortie en famille dans un château. Il est apparu avec des cheveux.
À la fin du mois d’août, comme le rapportait le magazine Closer, Florent Pagny a été hospitalisé en raison de la progression de son cancer . Les médecins ont annoncé que la maladie aurait gagné une autre partie de son poumon, l’obligeant à revoir ses projets et à se lancer dans un nouveau protocole de chimiothérapie.
C’est peut-être cette situation qui l’empêche de se joindre au concert organisé par Nikos Aliagas ce soir sur TF1. Cependant, malgré cette absence, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver une succession d’artistes talentueux qui interpréteront leurs meilleurs titres ainsi que des medleys.
Parmi les artistes présents pour soutenir l’équipe de France, nous retrouverons Bigflo et Oli, Mika, Christophe Maé, Collectif Métisse, Calogero, La Petite Culotte, Tayc, Patrick Bruel, Le Paradis Latin, Chimène Badi, Naps, Patrick Fiori, Hyphen Hyphen, Black M, Patrick Bruel et Ycare, Santa, Patrick Fiori et Corsu, Molière l’Opéra Urbain, et Aurélien Vivos. Une soirée riche en émotions en perspective, dédiée au soutien des Bleus dans cette compétition cruciale. Nous adressons nos pensées et nos vœux de guérison à Florent Pagny dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :