
Les dernières nouvelles font état d’une escapade estivale remarquée de Cyril Hanouna en Corse avec la ravissante Kelly Vedovelli, selon les informations du magazine Public. Une coïncidence intéressante, car la future chroniqueuse de "TPMP", Zahia...
Estelle Lefébure serait aux prises avec une terrible angoisse. Une nouvelle ne manquerait pas de lui briser le coeur.
L’ex star des podiums, qui se la coule douce en ce moment en vacances avant la tournée promotionnelle de son livre, pourrait être angoissée, par les risques encourus à chaque fois qu’elle se rend dans sa ville natale, Rouen. Les risques liés à la catastrophe de l’incendie de Lubrizol seraient minimisés, croit savoir le magazine ’Incroyable’ qui dévoile de terrifiantes photos.
Cette catastrophe, l’ex femme de David Hallyday a déjà eu l’opportunité d’y réagir sur son compte Instagram.
’Bon courage à tous les habitants de Rouen et des alentours, incendie, usine lubrizol classée Seveso ( seuil haut ), pluies noires, pollution, extrême, ville natale, catastrophe’ avait-elle commenté sur Instagram.
Le magazine a livré de terrifiantes nouvelles.
« Le 26 septembre 2019, un incendie ravage l’usine de Lubrizol, classé Seveco (haut-risque), qui avait déjà eu plusieurs incidents notamment en 2013 et 2015, mais personne n’en parle’, indique la publication.
Mais cette fois, ce serait bien plus grave.
« Il y a eu Tchernobyl en 1986, avec la catastrophe de la centrale nucléaire », rappelle ’Incroyable’.
Et à l’époque, les autorités avaient minimisé les risques, et cette fois encore, les risques seraient amoindris par les responsables.
’Nous en somme moins catégoriques’, est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :