Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.
Après des vacances dans le sud de la France, et en Grèce, Estelle Lefébure toujours au top de sa forme, fait sa rentrée avec son petit Giuliano.
"Voilà ,le jour J #rentrée2018 #monpetitcoeur #sigranddeja #backtoschool", a écrit l’ex reine des podiums, qui vient de dévoiler d’elle de dos, accompagnant son "petit coeur" à l’école.
Closer rappelait il y a peu que la jolie blonde a toujours été fusionnelle avec son petit prince, fruit de ses amours avec le restaurateur Pascal Ramette avec lequel elle est séparé il y a deux ans.
Pascal Ramette a tourné la page avec une jeune bombe.
« Ses conseils de jeunesse, elle les a récemment compilés dans les livres Orahe. Mais derrière les sourires d’Estelle se cache avant tout son fils Giuliano. Le plus efficace des secrets de beauté », commentait la publication.
« Closer » confirmait à cette occasion i la séparation d’ Estelle Lefébure d’avec Pascal Ramette.
« Elle ne partage plus la vie du père de Giuliano, Pascal Ramette. Avec l’homme d’affaires, propriétaire d’établissements à New York, Genève et Saint Barth – sa relation ne coule plus de source ».
Elle le reconnaissait d’ailleurs. « Je ne sais pas si ça existe vraiment les princes charmants. La vie fait que c’est difficile d’être à deux », disait-elle sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :