Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.
Son secret de forme, Estelle Lefébure, heureuse maman de trois enfants, ne se prive pas de le balancer sur les réseaux sociaux et il est ’énorme’. Elle dévoile même une photo.
Alors qu’en pensait que la belle blonde était tourmentée pour avoir été ’snobée’ au mariage religieux de Laura Smet, auquel elle n’aurait pas été invitée, mais il n’en est rien.
L’ex de David Hallyday est toujours aussi épanouie, et elle le confirme d’ailleurs par une série de clichés dévoilés via sa page Instagram.
Elle y dévoile des photos de son quotidien tourné vers la nature.
« La nature est tellement belle », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’une tomate bien pulpeuse et d’un hérisson. « On n’est bien entouré » se réjouit Estelle Lefébure, ravie sans doute de renouer avec un régime traditionnel, après avoir été confrontée en mai dernier à une expérience culinaire inédite en Afrique avec Raphaël de Casabianca.
Elle l’avait accompagné au Kenya pour les besoins de « Rendez-vous en Terre Inconnue », l’aventure de France 2. Estelle Lefébure avait été accueillie chez les Samburu, qui se nourrissent principalement de « sang de vache mélangé parfois avec du lait ».
L’ex reine des podiums doit sans doute garder de précieux souvenirs de son séjour.
Ces articles devraient vous intéresser :