
Dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un épisode tragique qui a assombri le lendemain de son mariage avec Estelle Lefébure, la mère de ses filles Ilona et Emma.
Même s’elle est divorcée de David Hallyday, Estelle Lefébure est restée très proche de son ex belle-famille, et notamment de Laeticia, l’épouse de Johnny Hallyday.
« Elle, l’orpheline de père et de mère, a aussi renoué les liens avec son ex belle-famille, les Hallyday. Proche de Laeticia elle a passé son été à Saint-Barth aux côtés de Johnny l’accompagnant à sa manière dans son combat contre la maladie », nous apprend Gala qui lui offre cette semaine sa Une.
Cet été, l’ex reine des podiums avait d’ailleurs dévoilé sur Instagram, où elle est active, une photo sur laquelle ses fans la découvrent entourée par le couple Hallyday.
Johnny Hallyday de son côté serait sur le point d’en finir de son cancer du poumon contre lequel il se bat depuis un an.
Pour VSD, le rockeur de 74 ans est aussi dur que du bois , tant il pète la forme malgré sa terrible maladie.
« Certaines le surnomment le Robocop rockeur et de fait, à 74 ans, et malgré la maladie, Johnny Hallyday semble péter la forme », indiquait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :