Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Conseillère de l’ombre de sa fille, Estelle Lefébure ne manquerait pas d’être réjouie par son nouveau projet. Et ’ça négocie grave’, annonce un magazine people.
Sous la supervision de ses parents, Emma Smet négocierait avec la production de Danse avec les stars pour rejoindre la dixième édition de ce concours de TF1, actuellement en préparation.
Le magazine Public consacre dans son numéro du 26 juillet un dossier à cette compétition de danse.
Plusieurs personnalités ont été approchées, non seulement Christina Milian, la fiancée de M. Pokora, mais aussi Eva Longoria.
La cadette d’Estelle Lefébure, 21 ans, qui a ’décroché un petit rôle dans la série ’Demain nous appartient’ a aussi été sollicitée.
Moins que connue qu’Ilona, ’sa soeur mannequin, une participation à DALS pourrait booster sa carrière’.
Si jamais, elle répondait par la positive à ce projet, Emma Smet pourrait solliciter les conseils de sa mère, qui a participé à ce concours il y a cinq ans.
Estelle Lefébure avait impressionné, malgré quelques erreurs, dans un cha-cha sur Crazy in love de Beyonce. « Quand vous dansez une danse latine, vous devez être en contrôle de votre corps, votre esprit », reproche Chris Marques.
Ces articles devraient vous intéresser :