Jean-Luc Reichmann déménage avec sa série Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Connu pour ses maisons de vacances en Corse et en Bourgogne, l’animateur et acteur va devoir refaire ses cartons.
Estelle Lefébure est l’invitée de Jean-Luc Reichmann, dans le cadre des 12 Coups de Midi su TF1, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Cette invitation a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
Son invitation a suscité des interrogations chez les fans des 12 Coups de Midi sur TF1. Pourquoi elle ? Quel est le mystère derrière cette sélection ? C’est la question que tous se posent.
L’icône de la mode et comédienne est l’invitée spéciale de Jean-Luc Reichmann à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Cette journée est un rappel de la lutte menée par les femmes pour l’égalité des sexes et l’amélioration de leurs conditions de travail, ainsi que l’obtention du droit de vote.
Les réseaux sociaux s’embrasent, certains spéculent sur une participation prochaine de la belle Estelle à un projet lié à la cause féminine. Une autre piste est livrée. Elle est une amie proche de Jean-Luc Reichmann et a joué dans la série de TF1 Léo Mattéi.
« Je me demandais pourquoi choisir Estelle Lefébure comme représentante des femmes et ai failli sortir en blague « parce qu’elle a joué dans Léo Mattéi », au final, j’aurais pu sortir la vanne", a commenté une internaute.
">March 8, 2023Je me demandais pourquoi choisir Estelle Lefébure comme représentante des femmes et ai failli sortir en blague « parce qu’elle a joué dans Léo Mattéi », au final j’aurais pu sortir la vanne. #Les12CoupsDeMidi
— Laurent Sève (@laurent_seve) https://twitter.com/laurent_seve/status/1633426301578104834
Ces articles devraient vous intéresser :