David Hallyday a rendez-vous avec Capitaine Marleau. La série portée par Corinne Masiero accueillera un invité de marque dans l’épisode À contre-courant, diffusé le 4 octobre prochain. Il endossera un homme impliqué dans une affaire de meurtre.
A 48 ans, Estelle Lefébure espère ajouter une autre corde à son arc et se lancer dans une carrière de comédienne, après avoir fait fond bond à Luc Besson, qui l’avait approchée pour participer à ’Cinquième Élément’.
L’ex candidate de Danse avec les stars avait refusé ce projet pour rester aux côtés de son mari de l’époque David Hallyday, qui était installée à Los Angeles.
’ce projet aurait pu tout changer’, fait savoir l’ex reine des podiums lors d’un entretien avec ’Paris Match’, nouvelle étape de la promotion de son dernier livre Orahe qui sort chez Flammarion et dans lequel elle livre ses recettes pour le bien-être en se faisant plaisir.
Celle qui avait alimenté la semaine dernière sa séparation avec Pascal Ramette, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans, avait également tenté de décrocher un rôle dans Frontière(s) de Xavier Gens et Le Bal des actrices de Maïwenn.
’Je suis une grande bosseuse, je ne désespère pas. Il y a un monde entre ce que je suis et ce que je représente’, a-t-elle fait savoir.
’Le problème, c’est qu’on m’a mise une fois pour toutes dans la case mannequin et que je n’arrive pas à en sortir’, regrette celle qui été aperçue il y a deux ans dans deux épisodes de la série Crossing Lines sur TF1, quelques semaines après sa sortie de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :