« On était dans le coma ensemble », Gérard Depardieu parle de son amitié avec Johnny Hallyday

19 février 2018 - 07h36 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gérard Depardieu s’est confié sur son amitié avec Johnny Hallyday sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, et confirme qu’ils étaient tombés dans le coma durant 48 heures.

« On était tombé sur un abruti qui nous avait filé une dose de "Brown Sugar", du sucre brun qui était une sorte d’héroïne à la con, et puis comme on était un peu des abrutis – parce que Johnny était comme moi, on avait parfois des absences dans la tête –, on a sniffé ce machin et… 48 heures de coma. Ils nous ont shootés, et on est mort ensemble », se souvient Gérard Depardieu.

« Et on s’est réveillé, et j’étais villa Montmorency, chez Sylvie Vartan. Et puis, comme si de rien n’était, on s’est souvenu de rien, c’est le toubib qui nous a dit : vous vous rendez compte d’où vous venez ? » concluait-il.

Au cours de cet entretien, Gérard Depardieu a aussi commenté la médiatisation du testament du chanteur disparu.

« C’était couru, c’est pas bien ce qu’il se passe. Je connais Laura, je connais David, qui habi­tait pas loin d’ailleurs rue du Cherche-Midi, il faut lais­ser », a réagi Gérard Depar­dieu.

Sujets associés : Gérard Depar­dieu - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aveux sincères de Carole Bouquet : Pourquoi elle regrette son soutien à Gérard Depardieu ?

Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.

Des regrets pour Gérard Darmon ? Son explication sur son soutien à Gérard Depardieu

L’écho de la tribune de soutien à Gérard Depardieu résonne encore, et Gérard Darmon choisit enfin de s’exprimer sur son engagement.

Anne Nivat applaudit Carole Bouquet mobilisées pour Gérard Depardieu

La tourmente autour de Gérard Depardieu et des accusations d’agressions sexuelles ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans cette affaire, l’acteur a trouvé des alliées, dont son ex-compagne Carole Bouquet, laquelle a trouvé du réconfort auprès d’Anne...

Gérard Depardieu, pourquoi l’acteur a manqué son procès pour agression ?

Ce lundi 28 octobre 2024, le procès de Gérard Depardieu s’est ouvert au tribunal correctionnel de Paris.

Marilou Berry clashe Fanny Ardant : « Je ne peux plus » entendre son discours sur Gérard Depardieu

La polémique autour de Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, continue de diviser le monde artistique.

Alexandra Lamy, Muriel Robin, 150 artistes rejettent le Soutien à Gérard Depardieu !

L’affaire Gérard Depardieu continue de susciter des réactions passionnées, cette fois-ci avec une tribune signée par plus de 150 artistes, publiée dans Libération le 1er janvier 2024. Le collectif, incluant des personnalités telles qu’Alexandra Lamy,...

Pétition pour Gérard Depardieu : Pierre Richard fait machine arrière et exprime ses regrets

Après une tribune publiée dans Le Figaro en soutien à Gérard Depardieu aux côtés de Charles Berling, Yvan Attal, et Nadine Trintignant, Pierre Richard s’est rétracté, expliquant qu’il a signé en faveur de la présomption d’innocence et non en appui à...

La nouvelle vie de Gérard Depardieu, son refuge secret à Paris révélé

Les dernières révélations sur la vie de l’acteur Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles par 13 femmes, laissent entrevoir des changements profonds dans sa vie personnelle et professionnelle.

Gérard Depardieu reçoit un soutien Inattendu de Fanny Ardant : Les détails de leur relation unique

Dans une déclaration sans équivoque, Fanny Ardant a pris la parole sur RTL Bonsoir ! ce mardi 19 décembre, et son message est clair : son ami Gérard Depardieu a son soutien total.

Gérard Depardieu en danger : Menacé d’être évincé de son nouveau film

Michel Hazanavicius, le réalisateur de OSS 117, The Artist et Coupez !, a entrepris la délicate tâche d’adapter le roman de Jean-Claude Grumberg, "La plus précieuse des marchandises : Un conte" (2019), en un film d’animation. Pour ce projet ambitieux,...