« On était dans le coma ensemble », Gérard Depardieu parle de son amitié avec Johnny Hallyday

19 février 2018 - 07h36 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gérard Depardieu s’est confié sur son amitié avec Johnny Hallyday sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, et confirme qu’ils étaient tombés dans le coma durant 48 heures.

« On était tombé sur un abruti qui nous avait filé une dose de "Brown Sugar", du sucre brun qui était une sorte d’héroïne à la con, et puis comme on était un peu des abrutis – parce que Johnny était comme moi, on avait parfois des absences dans la tête –, on a sniffé ce machin et… 48 heures de coma. Ils nous ont shootés, et on est mort ensemble », se souvient Gérard Depardieu.

« Et on s’est réveillé, et j’étais villa Montmorency, chez Sylvie Vartan. Et puis, comme si de rien n’était, on s’est souvenu de rien, c’est le toubib qui nous a dit : vous vous rendez compte d’où vous venez ? » concluait-il.

Au cours de cet entretien, Gérard Depardieu a aussi commenté la médiatisation du testament du chanteur disparu.

« C’était couru, c’est pas bien ce qu’il se passe. Je connais Laura, je connais David, qui habi­tait pas loin d’ailleurs rue du Cherche-Midi, il faut lais­ser », a réagi Gérard Depar­dieu.

Sujets associés : Gérard Depar­dieu - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau perplexe ? Les Explications de Gérard Depardieu sur les accusations de viol

Gérard Depardieu, mis en examen pour viol, s’exprime dans une lettre ouverte. Peu probable que Sophie Marceau goûté à ses explications.

Gérard Depardieu handicapé, inquiétude autour de sa santé !

Depuis quinze jours, Gérard Depardieu suscite l’inquiétude en raison de sa soudaine disparition. L’acteur de 74 ans, en proie à des déboires judiciaires et médiatiques, a refait surface au Portugal, mais dans des conditions qui alimentent les...

Carole Bouquet explosive, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, il est au plus mal (vidéo)

Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».

Julie Depardieu obligée de défendre son père, Gérard, en pleine disgrâce, « pas simple à assumer ».

Alors que Gérard Depardieu est en pleine disgrâce suite à des accusations de viol, Julie Depardieu est venue lui apporter son soutien à la télé. « Une stratégie voulue par les proches de Gérard mais pas simple à assumer », indique le magazine Voici...

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Catherine Deneuve et Fanny Ardant : leur curieuse distance avec Gérard Depardieu, elles n’ont pas signé la pétition

Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Les aveux sincères de Carole Bouquet : Pourquoi elle regrette son soutien à Gérard Depardieu ?

Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.