Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.
Gérard Depardieu s’est confié sur son amitié avec Johnny Hallyday sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, et confirme qu’ils étaient tombés dans le coma durant 48 heures.
« On était tombé sur un abruti qui nous avait filé une dose de "Brown Sugar", du sucre brun qui était une sorte d’héroïne à la con, et puis comme on était un peu des abrutis – parce que Johnny était comme moi, on avait parfois des absences dans la tête –, on a sniffé ce machin et… 48 heures de coma. Ils nous ont shootés, et on est mort ensemble », se souvient Gérard Depardieu.
« Et on s’est réveillé, et j’étais villa Montmorency, chez Sylvie Vartan. Et puis, comme si de rien n’était, on s’est souvenu de rien, c’est le toubib qui nous a dit : vous vous rendez compte d’où vous venez ? » concluait-il.
Au cours de cet entretien, Gérard Depardieu a aussi commenté la médiatisation du testament du chanteur disparu.
« C’était couru, c’est pas bien ce qu’il se passe. Je connais Laura, je connais David, qui habitait pas loin d’ailleurs rue du Cherche-Midi, il faut laisser », a réagi Gérard Depardieu.
Ces articles devraient vous intéresser :