
Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
L’affaire opposant Stéphane Plaza à ses ex-compagnes, qui l’accusent de violence, a pris un nouveau tournant.
Initialement prévu pour ce 28 août, le procès de l’animateur star de M6 pour violences conjugales a été reporté au 9 janvier 2025. La raison ? Un certificat médical attestant d’un état de santé dégradé. Le complice de Karine Le Marchand traverse une très mauvaise passe.
">August 28, 2024"Il n'y a eu aucune violence. Les parties civiles se plaignent de la médiatisation qu'elles ont elles-mêmes provoquée" : Ce soir sur #BFMTV, l'avocate de #StéphanePlaza s'est exprimée en direct. Notre article est ici : https://t.co/P22QSXAgNi pic.twitter.com/BdCSVLxtbK
— Médias Infos (@Mediasinfos) https://twitter.com/Mediasinfos/status/1828900793195339995
Selon son avocate, Stéphane Plaza souffrirait de "manifestations dépressives sévères : angoisses massives, idées noires, trouble du sommeil". Un état de santé préoccupant qui pourrait nécessiter une hospitalisation.
L’absence de l’animateur à l’audience a surpris et inquiété, tant les accusations portées contre lui sont graves, rapporte BFM TV.
Rappelons que l’enquête de Mediapart avait mis au jour des témoignages accablants de deux ex-compagnes, qui accusaient l’animateur d’humiliations physiques et psychologiques.
Ces révélations avaient été suivies par d’autres, notamment celui d’une ex qui affirmait que Stéphane Plaza lui avait dicté un témoignage pour le disculper.
Le report du procès, réclamé par l’avocat de Stéphane Plaza et accepté par le tribunal, s’accompagne d’une nouvelle expertise psychologique.
L’objectif est de déterminer si l’animateur sera en mesure de comparaître en janvier prochain. Selon un journaliste de BFMTV, le psychologue aura jusqu’au 18 décembre pour rendre son avis.
Ces articles devraient vous intéresser :