Vincent Cassel s’éclate les plages de Rio. A ses côtés, au revoir Tina Kunakey, qui a demandé le divorce, bienvenue à Narah, une replie conforme de son ex. Et il semble imiter un gorille sur la plage. Sa compagne apprécie puisqu’elle éclate de rire.
Eva Green, la fille de Marlène Jobert, serait embarquée dans une relation amoureuse avec le réalisateur américain Tim Burton, séparé il y a peu d’Helena Bonham Carter, la maman de ses enfants.
C’est ce que laisse entendre le magazine « Voici » dans les colonnes de son dernier numéro, où une photo de la française et du réalisateur américain très complices a été diffusée.
Ils étaient de sortie ensemble dans un restaurant japonais.
Eva Green et Tim Burton n’échangeaient cependant aucun geste affectueux, qui pourrait faire croire à une idylle naissante.
« Il a 57 ans, et elle 35 ans, mais ils rigolent comme des gamins, c’est ‘saqué’ bien », commente au passage l’hebdomadaire people, qui avait dans le passé alimenté la love story de la comédienne et de Johnny Depp, son partenaire dans « Dark Shadows ».
Cette relation avait été démentie par la comédienne lors d’un entretien avec l’édition britannique de « GQ ».
« C’est ridicule, les personnes qui inventent ce genre de choses doivent s’ennuyer ferme », disait-elle, expliquant ensuite que cette rumeur avait au moins eu le mérite de faire rire son « petit-ami ».
Ces articles devraient vous intéresser :