
2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...
Evelyne Dhéliat apparait en Une du magazine ’100 % France’, qui l’affirme ’dévorée par une atroce maladie’.
La Miss météo de TF1 est une nouvelle fois ciblée par d’effrayantes rumeurs, celles liées à la maladie.
Mais dans les pages intérieures comme souvent, on se rassure tout de suite puisque la maladie dont il est question est de l’histoire ancienne.
Il s’agissait d’un cancer contre lequel elle s’était battue il y a quelques années.
Cette maladie ne l’avait d’ailleurs pas empêchée d’assurer son rendez-vous quotidien sur TF1 à la présentation de la météo.
Ces épreuve dont celle de la mort de son mari, emporté il y a deux ans des suites d’une longue maladie, Evelyne Dhéliat en était ressortie plus forte et sans jamais se départir de son célèbre sourire.
Elle s’en était confiée très longuement à ’Télé 7 Jours’, où à l’époque, elle avait aussi mis fin à une autre rumeur selon laquelle elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
« J’en profite pour le dire aux téléspectatrices qui me le demandent, avait-elle indique. Je n’ai pas de chirurgien esthétique ?! Je n’ai jamais rien fait retoucher et ça ne me tente pas du tout. Le Botox, les injections… Ça me fiche la trouille ?! Je m’assume comme je suis. »
Ces articles devraient vous intéresser :