
Evelyne Dhéliat a répondu aux questions du Parisien concernant son physique. Et elle n’a pas beaucoup changé ces dernières années. La dame présentatrice en a profité pour livrer quelques secrets.
Quatre ans après la mort de son mari, victime d’une crise cardiaque, Evelyne Dhéliat « a fait une belle rencontre ». Une réjouissante nouvelle rapportée par Ici Paris.
La dame météo de TF1 aurait réussi à surmonter la disparition de celui qui a partagé sa vie durant 51 ans. Elle n’est pas seule, indique le magazine dans son numéro du 29 septembre dont elle fait la Une.
« Pour cette mamie glamour, il n’y a pas d’âge pour aimer », croit savoir la publication avant de poursuivre : « Beaucoup de veufs séduisants dans son entourage ».
Pour appuyer son propos, Ici Paris reprend les confidences livrées par Evelyne Dhéliat dans les colonnes du magazine « S » de Sophie Davant.
« J’a beaucoup d’amis, de vrais amis de longues dates, ou récent et des moins jeunes dont je suis très proche, et qui sont à mes côtés », a confié Evelyne Dhéliat à l’animatrice d’Affaire Conclue.
« Il s’agit de couples, d’hommes et de femmes célibataires, parfois même de veufs…Des êtres uniques qu’Evelyne dit aimer pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils représentent ».
Mais à aucun moment, elle n’évoque une relation amoureuse, mais celle-ci n’est pas exclue.
« Evelyne préfère saisir les belles surprises que la vie semble servir un plateau », conclut l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :