Évelyne Dhéliat a beau s’afficher tout sourire face aux caméras de TF1, en coulisses, ce ne serait pas la joie, une dépression serait frôlée.
C’est le propos du magazine Confidence Dimanche qui la prétend aux prises avec une grave dépression, à cause de sa situation fragile sur TF1. Sa crainte serait d’être évincée par sa direction à cause de son âge. L’avenir est perçu comme angoissant pour la dame météo de TF1. Elle se trouverait dans la même situation que Jean-Pierre Pernaut.
Fort heureusement, elle peut compter sur ses admirateurs toujours mobilisés pour la défendre, non seulement comme en mai dernier dans Voici, mais aussi dans le dernier Télé poche, où le message très élogieux d’un téléspectateur est repris.
Évelyne Dhéliat est même présentée comme le rayon de soleil de TF1.
"Un grand bravo à Télé Poche pour la belle ouverture avec Évelyne Dhéliat", est-il indiqué, avant de rappeler que la présentatrice de TF1 mérite tous les honneurs.
Elle a en effet " continué avec Tatiana Silva et Louis Bodin de nous proposer une météo en présentiel après le journal".
"Merci à eux. C’est beaucoup plus chaleureux que la simple bande-son que nous est proposée sur certaines chaines". Ça ne pourrait que lui faire du bien.