Evelyne Dhéliat serait-elle face à une nouvelle épreuve ? C’est l’annonce choc du magazine « Le Meilleur », qui croit savoir que la dame météo de TF1 fait face à une terrible nouvelle.
Evelyne Dhéliat s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle confirme que son rêve a d’une manière que son rêve a été brisé. Elle rêvait de devenir journaliste.
Elle a été été contrainte parfois de taper du point du table. C’était pour changer la situation des femmes.
« Adolescente, je rêvais de devenir journaliste. Mais, à cette époque, les femmes étaient globalement cantonnées aux sujets de cuisine et tricot. Elles n’ont commencé à trouver leur place qu’avec Christine Ockrent ou Anne Sinclair. Je suis peut-être arrivée trop tôt . J’étais speakerine, c’est le destin », a-t-elle regretté.
« A la télévision, en politique, dans la société, on parle de plus en plus d’égalité, de parité. Ce n’est pas toujours évident, il faut taper du poing sur la table, mais les femmes prennent de plus en plus de place », poursuit la dame météo de TF1.
« Dans les réunions de rédaction, par exemple, je vois autant de femmes que d’hommes, parfois plus. Et, à la météo, sur TF1, nous sommes deux femmes et un homme ».
Ces articles devraient vous intéresser :