Invitée sur RTL dans l’émission "On refait la télé" le 8 juin 2024, Évelyne Dhéliat s’est confiée sur son combat contre le cancer du sein, survenu en 2012.
En se rendant dans les locaux de TF1 pour présenter la météo, Évelyne Dhéliat, vivrait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Une aveu angoissant.
"Je n’ai jamais eu un appartement aussi propre. J’ai fait un tri considérable dans mes placard", a confié la dame météo de TF1, rappelle le magazine "France Dimanche", qui estime dans son édition du 7 mai son attitude très sensée.
Cette période sinistre provoquée par le Covid-19 peut avoir un effet désastreux "sur le psychique".
Et c’est la raison pour laquelle, elle s’occuperait l’esprit, sa manière d’avoir le contrôle, qu’elle perd aussitôt le nez dehors.
Évelyne Dhéliat déplore des pertes de repères lorsqu’elle se rend dans les studios de TF1 pour présenter la météo. Son angoisse aurait du mal à être contenue et pour cause !
La journaliste star de TF1 "partie des personnes à risque", celles qui ont eu le malheur d’être touchées par le cancer. Les personnes qui ont été confrontées à l’abominable crabe "sont généralement plus fragiles face aux infections virales comme le Covid-19".
"Vivre avec une épée de Damoclès sur la tête est devenue son lot quotidien", commente l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :