La présentatrice de « C’est mon choix » est à l’honneur dans les colonnes de l’hebdomadaire people qui relaye les confidences livrées par l’animatrice il y a quelques jours lors de son passage sur le plateau de l’émission de Philippe Vandel.
En confidence avec Philippe Vandel sur « France Info » où elle évoquait la chirurgie esthétique et son régime, l’animatrice a affirmé avoir découvert Cyril Lignac bien avant qu’M6 ne lui mette le grappin dessus.
« Je faisais C’est mon choix et le restaurant des Guetta – La Suite, à côté des Champs Elysées – était ma cantine, a-t-elle raconté. J’étais bluffée par les plats. J’ai demandé à voir le chef. C’était Cyril Lignac ».
« Il était tellement atypique à l’époque par rapport à d’autres chefs. », se rappelle-t-elle.
Evelyne Thomas était en effet tout de suite tombée sous le charme du jeune-homme avec lequel elle est restée en contact.
« On a commencé à sympathiser, a-t-elle ajouté. J’ai eu l’idée de faire un pilote (télé) avec lui qui s’appelait Un chef dans mon frigo. Il allait chez les gens le soir et faisait la popote avec ce qu’il y avait. Ça ne s’est jamais fait et M6 me l’a piqué ».