Depuis quelques mois, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, est en couple avec la rappeuse américaine 070 Shake, alias Danielle Balbuena. Cependant, cette relation pourrait préoccuper les parents de la jeune actrice, car la...
Apparue très complice avec charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco au défilé Chanel à Paris, Vanessa Paradis ne pourrait qu’être rassurée pour sa fille Lily-Rose, qu’un magazine people affirme dans l’enfer de la drogue.
La jeune femme de 23 ans ne semble pas si tourmentée et encore moins fragilisée lors de son apparition avec une amie à la sortie d’un salon de manucure à West Hollywood à Los Angeles le 27 janvier. Elle aurait rejoint son père pour l’épauler alors que celui-ci serait fragilisé par le deuil. Il a perdu l’un de ses meilleurs amis.
C’est au même que le magazine Ouah annonce en sa Une que sa mère, Vanessa Paradis, est très inquiète pour elle. Lily-Rose Depp serait dans l’enfer dans la drogue !
Ce n’est pas la première fois que la séduisante blonde est visée par ce genre de ragot.
L’an dernier, le magazine suédois Veckans-nu prétendait que ses illustres parents se faisaient du mauvais sang pour elle, raison pour laquelle Johnny Depp l’aurait fournie en « marijuana contrôlée » afin de la protéger.
Pas question que sa fille soit confrontée au même cauchemar que lui.
« Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga du Pirate des Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », glissait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :