Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.
Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé de les expulser de leur demeure pour la remettre à son frère, le prince Andrew. Les Sussex pourraient recevoir une énorme contrepartie pour des loyers payés en avances.
Bien qu’ils n’aient résidé à Frogmore que pendant six mois, les duc et la duchesse du Sussex avaient entrepris des rénovations coûteuses avec de l’argent public. Le coût total des rénovations s’est élevé à 2,8 millions d’euros.
Le prince Harry et Meghan Markle se seraient acquittés de cette somme, et auraient même conclu un accord pour louer Frogmore Cottage pour plusieurs années. La durée du bail n’a pas été précisée.
Des années de loyers auraient déjà été payées, rapporte le média britannique The Express, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.
Maintenant que leur bail a été résilié d’une manière brutale, des spécialistes des têtes couronnées se demandent si le Palais devait dédommager le prince Harry et Meghan Markle pour une rupture unilatérale de contrat.
Malgré les défis auxquels ils ont été confrontés, le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés avec leur famille à Montecito, ont su rester forts et uni.
Ces articles devraient vous intéresser :