Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.
Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.
C’est le rappel du magazine In Touch, qui inquiète sur son état dans les colonnes de sa dernière édition.
Le 10 octobre dernier, en l’honneur de la Journée mondiale de la santé mentale, le duc et la duchesse du Sussex ont assisté à une séance de méditation guidée dans une école de New York, puis ont organisé un sommet émotionnel pour discuter des effets néfastes des médias sociaux.
Lors de l’événement, l’ex-actrice a partagé avec émotion son rôle de mère et a révélé que cela était la chose la plus importante dans sa vie, à part être une épouse. Elle a exprimé sa crainte et son inquiétude pour l’avenir de ses enfants dans un monde hypermédiatisé.
Cependant, ces préoccupations pour le bien-être de ses enfants ont été éclipsées par les inquiétudes grandissantes pour Meghan Markle elle-même, rapporte le magazine américain.
Une source proche de la duchesse a exprimé son inquiétude. Sous couvert d’anonymat, elle inquiète sur l’état de la duchesse.
« Quelque chose ne va vraiment pas. Elle ne prend visiblement pas soin d’elle-même et a l’air terriblement maigre », déplore-t-elle.
Le Dr Fred Pescatore, un expert en nutrition, a de son côté assuré que Meghan Markle a perdu environ 6 kg par rapport à l’année précédente, ce qui a accentué davantage l’angoisse de son entourage dont le prince Harry.
Les proches de Meghan estimeraient que son emploi du temps surchargé, combiné à des problèmes financiers et à une « surveillance constante du public, ont contribué à sa fragilité actuelle ». La source a aussi souligné que Meghan Markle « craque sous toute la pression ». « Et ça se voit », regrette-t-elle.
La vie de Meghan Markle et du prince Harry en Californie, loin de la famille royale, était censée être plus sereine.
Cependant, la réalité a été tout autre. Les critiques constantes et les spéculations sur leur relation ont ajouté un fardeau supplémentaire à Meghan. La source explique : « On lui a reproché l’éloignement de Harry de sa famille. Même s’il a répété à plusieurs reprises que c’était son idée de partir, les gens pensent toujours qu’elle le contrôle ».
Ces articles devraient vous intéresser :