Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

21 octobre 2023 - 08h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

C’est le rappel du magazine In Touch, qui inquiète sur son état dans les colonnes de sa dernière édition.

Le 10 octobre dernier, en l’honneur de la Journée mondiale de la santé mentale, le duc et la duchesse du Sussex ont assisté à une séance de méditation guidée dans une école de New York, puis ont organisé un sommet émotionnel pour discuter des effets néfastes des médias sociaux.

Lors de l’événement, l’ex-actrice a partagé avec émotion son rôle de mère et a révélé que cela était la chose la plus importante dans sa vie, à part être une épouse. Elle a exprimé sa crainte et son inquiétude pour l’avenir de ses enfants dans un monde hypermédiatisé.

Cependant, ces préoccupations pour le bien-être de ses enfants ont été éclipsées par les inquiétudes grandissantes pour Meghan Markle elle-même, rapporte le magazine américain.

Une source proche de la duchesse a exprimé son inquiétude. Sous couvert d’anonymat, elle inquiète sur l’état de la duchesse.
« Quelque chose ne va vraiment pas. Elle ne prend visiblement pas soin d’elle-même et a l’air terriblement maigre  », déplore-t-elle.

Le Dr Fred Pescatore, un expert en nutrition, a de son côté assuré que Meghan Markle a perdu environ 6 kg par rapport à l’année précédente, ce qui a accentué davantage l’angoisse de son entourage dont le prince Harry.

Les proches de Meghan estimeraient que son emploi du temps surchargé, combiné à des problèmes financiers et à une « surveillance constante du public, ont contribué à sa fragilité actuelle ». La source a aussi souligné que Meghan Markle « craque sous toute la pression ». « Et ça se voit », regrette-t-elle.
La vie de Meghan Markle et du prince Harry en Californie, loin de la famille royale, était censée être plus sereine.

Cependant, la réalité a été tout autre. Les critiques constantes et les spéculations sur leur relation ont ajouté un fardeau supplémentaire à Meghan. La source explique : « On lui a reproché l’éloignement de Harry de sa famille. Même s’il a répété à plusieurs reprises que c’était son idée de partir, les gens pensent toujours qu’elle le contrôle ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Victime ou manipulatrice ? Meghan Markle au cœur d’une polémique au Palais

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...