
Karim Benzema est rarement épargné par les critiques, mais cette fois-ci, la presse saoudienne a franchi une limite qui a profondément ébranlé le joueur. Et la star du ballon a pris une décision qui a sans doute secoué les fans.
La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.
Alors que le monarque fait face à des problèmes de santé avec un diagnostic de cancer, les retrouvailles entre père et fils se sont avérées tendues et décevantes, rapporte le magazine Star dans les colonnes de sa dernière édition.
Une source proche de la famille a confié au magazine américain que le duc du Sussex se serait senti rejeté et écarté lors de sa visite rapide auprès de son père malade. C’était un peu comme si le souverain de 75 ans s’apprêtait à l’écarter définitivement.
« C’était gênant et tendu », a déclaré la source à Voici. « Il était blessé et avait l’impression d’avoir été écartés ».
Ces tensions familiales s’inscrivent dans un contexte de jeu de pouvoir royal où l’avenir de la couronne demeure incertain. Le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés aux États-Unis après leur retrait de la vie royale, cherchent à réclamer une part de l’immense domaine de la couronne.
Cependant, selon des sources au palais, le roi Charles III n’est pas obligé d’inclure Harry dans son testament, et certains membres de la famille, dont la reine Camilla et le prince William, exhortent Charles à ne pas le faire.
« Charles n’est pas obligé de laisser quoi que ce soit à Harry », a déclaré une source. « Ils voient les Sussex comme des avares en quête de gloire à qui on ne peut pas faire confiance ».
Le magazine Star rappelle que le prince Andrew n’a pas été inclus dans le testament de sa mère, la reine Elisabeth II.
Ces articles devraient vous intéresser :