Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !
En pleine guerre contre Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny, dont le prochain round est prévu en novembre, Laura Smet a pris une décision radicale, celle de quitter l’appartement achetée en partie grâce à l’aide de son papa.
L’actrice et réalisatrice, qui s’est affichée sublime en bikini, a en effet confirmé cette décision en dévoilant via "Instagram" une série de clichés sur lesquels on la découvre faire ses cartons.
Aucune précision n’a été livrée quant à sa prochaine adresse.
Laura Smet n’a peut-être plus les moyens de faire face aux traites après que Laeticia Hallyday a arrêté les versements des 5000 euros par mois que son père consentait à lui verser.
Comme le rapportait le magazine "Closer", celle qui partage la vie d’un dénommé Raphaël a déjà "consommé" sa part d’héritage, puisque durant 14 ans, elle a "touché une rente mensuelle de 5000 euros par mois de la part de son père ".
Et en plus, Laura Smet avait aussi « pu compter sur un chèque d’environ un demi million d’euros pour l’achat d’un appartement dans le quartier huppé de Saint-Germain-des-Prés, à Paris ».
D’après RTL cette fois, son père lui a aussi versé 450 000 euros « pour l’acquisition d’un autre appartement, dans le même quartier de la capitale, rue Bonaparte ».
Ces articles devraient vous intéresser :