
Aujourd’hui, c’est Stéphane Plaza, l’agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.
En pleine guerre contre Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny, dont le prochain round est prévu en novembre, Laura Smet a pris une décision radicale, celle de quitter l’appartement achetée en partie grâce à l’aide de son papa.
L’actrice et réalisatrice, qui s’est affichée sublime en bikini, a en effet confirmé cette décision en dévoilant via "Instagram" une série de clichés sur lesquels on la découvre faire ses cartons.
Aucune précision n’a été livrée quant à sa prochaine adresse.
Laura Smet n’a peut-être plus les moyens de faire face aux traites après que Laeticia Hallyday a arrêté les versements des 5000 euros par mois que son père consentait à lui verser.
Comme le rapportait le magazine "Closer", celle qui partage la vie d’un dénommé Raphaël a déjà "consommé" sa part d’héritage, puisque durant 14 ans, elle a "touché une rente mensuelle de 5000 euros par mois de la part de son père ".
Et en plus, Laura Smet avait aussi « pu compter sur un chèque d’environ un demi million d’euros pour l’achat d’un appartement dans le quartier huppé de Saint-Germain-des-Prés, à Paris ».
D’après RTL cette fois, son père lui a aussi versé 450 000 euros « pour l’acquisition d’un autre appartement, dans le même quartier de la capitale, rue Bonaparte ».
Ces articles devraient vous intéresser :