La famille d’Emmanuel Macron menacée de mort selon France Dimanche

6 juillet 2017 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille d’Emmanuel Macron serait menacée de mort, croit savoir le magazine France Dimanche qui offre sa Une au président de la république.

« A quelques jours de la traditionnelle célébration du 14 juillet à Paris, les autorités s’inquiètent de la sécurité du président de la république et de ses proches », indique le magazine people.

France Dimanche, souvent très bien informé, fait notamment référence au « nationaliste » qui voulait tuer Emmanuel Macron le 14 juillet. Il a été arrêté et mis en examen.

Un « nationaliste » qui voulait tuer Emmanuel Macron le 14 juillet, arrêté et mis en examen
Un homme de 23 ans, qui se présente comme un nationaliste et habitant à Argenteuil, dans le Val-d’Oise, a été mis en examen samedi pour avoir voulu « tuer » Emmanuel Macron.

Il a été mise en examen pour entreprise individuelle terroriste, selon des informations de RMC.
Cet homme dont l’identité n’a pas été précisée voulait s’en prendre au président de la république.
lors du défilé du 14 juillet, sur les Champs-Elysées.

C’est un signalement sur Internet qui a permis son interpellation. Lors d’une conversation sur un site de jeux vidéo, il avait fait état de son désir d’acheter une arme de type kalachnikov pour commettre un attentat.

Il avait été signalé sur la plateforme internet-signalement.gouv.fr.
Lorsque les policiers du Val-d’Oise sont venus l’interpeller mercredi, il les a menacés avec un couteau de cuisine.
D’après RMC, cet homme avait déjà été condamné en 2016 pour apologie du terrorisme.

Outre un attentat contre le président de la république, il voulait aussi s’en prendre « aux noirs, aux arabes, aux juifs ou aux homosexuels » selon ses déclarations.

Il serait « sans emploi, instable psychologiquement mais conscient et déterminé ».

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, leur rendez-vous avec Emmanuel Macron à l’Élysée révélé

Anne-Elisabeth Lemoine et sans doute Patrick Cohen seront les invités ce soir à l’Élysée pour recueillir les confidences d’Emmanuel Macron pour les besoins de leur émission sur France 5, C à Vous.

Emmanuel Macron comparé à OSS 117 : Jean Dujardin s’en amuse

Jean Dujardin semble se moquer gentiment d’Emmanuel Macron, en relayant sur son compte Instagram une parodie du chef de l’État.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Emmanuel Macron et Mohammed VI : le cadeau symbolique qui scelle leur amitié

Emmanuel Macron s’est rendu au Maroc avec son épouse Brigitte pour une visite d’État visant à resserrer les liens entre les deux nations.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.