Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.
« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ».
« Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».
C’est l’annonce choc du magazine Vu.
La famille royale britannique serait une nouvelle fois actuellement sous les feux des projecteurs, suite aux rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle. Les choses se seraient envenimées suite à l’annonce du prince Harry qu’il se rendrait au couronnement de son père, Charles III, sans la présence de la mère de ses enfants.
Selon le magazine Vu, la famille royale est sous le choc suite à cette nouvelle.
Le couple princier est marié depuis quatre ans, mais les spéculations sur une possible rupture n’ont jamais cessé. Les rumeurs ont déjà été intensifiées par les prédictions d’une voyante qui prédisait une fin imminente de leur relation. Selon Georgina Walker, la voyante en question, la connexion et l’énergie entre le couple princier est rompue, et Harry « semble conscient de ce qu’il a renoncé pour être avec Meghan Markle ».
Duncan Larcombe, expert royal et auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique, partage également cette opinion. Selon lui, l’isolement du prince Harry vis-à-vis de son entourage est un signe inquiétant quant à l’état de sa relation avec Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :