Ary Abittan célèbre sa victoire et profite pleinement de son séjour à Saint-Tropez, laissant derrière lui les soucis judiciaires qui l’ont tourmenté ces derniers temps.
Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !
D’après le magazine New, relayé par le média en ligne GB News, le duc et la duchesse de Sussex auraient prévu de célébrer en grande pompe la fête de l’indépendance américaine le 4 juillet, en compagnie de leurs amis proches.
Dans le jardin de leur luxueuse résidence de Montecito, qu’ils pourraient quitter en raison de leurs présumés ennuis financiers, des pergolas avaient même été installées en prévision de cet événement festif, mais tout a été annulé sur demande expresse de Meghan Markle.
La maman de Lilibet et Archie auraient demandé aux organisateurs de mettre un terme aux préparatifs.
La raison de cette volte-face soudaine a été précisée.
L’épouse du prince Harry n’aurait pas supporté que des rumeurs sur la fin de sa collaboration avec Netflix circulant dans les médias. Cela les aurait poussés à prendre cette décision radicale.
Il y a quelques semaine seulement, le duc et la duchesse du Sussex s’étaient séparés de Spotify d’un commun accord.
L’entourage du prince Harry et Meghan Markle n’a pas réagi à ces ragots.
Ces articles devraient vous intéresser :