Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !
Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.
En effet, Sasha Walpole, l’ex de Harry, celle qui aurait été la première femme avec qui il a perdu sa virginité, aurait l’intention d’écrire un livre détaillant leur expérience intime.
Dans le livre du duc duc Sussex Harry, Le Suppléant, il avait dévoilé comment il avait perdu sa virginité dans un champ derrière un pub animé avec une femme plus âgée. Sasha Walpole, qui a été interviewée par le Mail on Sunday, a reconnu être cette femme et aurait décidé de raconter son propre récit de leur rencontre.
Cependant, cette situation embarrassante ne serait pas du goût de Meghan Markle, qui chercherait actuellement le soutien de ses proche pour traverser cette période difficile.
Selon The Spectator, une source proche du couple aurait révélé que la duchesse serait « gênée par tout cela ».
Kinsey Schofield, experte royale, conforte ce propos, et affirme que l’épouse du prince Harry devait « se sentir un peu gênée » suite à ces révélations.
En effet, les gens se moqueraient d’elle. La maman d’Archie et Lilibet serait la risée de tout le monde.
« Meghan est plus âgée que la "femme plus âgée" décrite par Harry », dans ses mémoires, Le Suppléant.
Cette observatrice avisée de la famille royale, insiste sur l’embarras de la duchesse dans le Podcast « To Di For Daily ».
Elle assure que le prince Harry serait « horrifié » si quelqu’un publiait un livre détaillant la perte de sa virginité. Il a également évoqué l’éventualité d’une télé-réalité ou d’un livre sur l’histoire d’une blonde au cœur brisé qui est consolée par un mauvais garçon. Une histoire qui pourrait bien être digne d’un film.
Ces articles devraient vous intéresser :