En conflit avec Laeticia, sa belle-mère suite à la guerre de succession, David Hallyday a été rassuré par son père, hyper-fier. Personne ne peut le lui enlever.
Les fans de Johnny Hallyday ont été déçus d’une statue de leur idole érigée en Ardèche, ce qui a contraint le sculpteur à se justifier face aux nombreuses critiques dont il a fait l’objet
Les admirateurs du taulier reprochent à cette oeuvre dévoilée à Viviers en Ardèche le 16 juin dernier de ne pas assez "ressembler" à l’artiste disparu.
Selon un sondage, les 5.455 internautes, 81% ont jugé l’œuvre "peu ressemblante".
Daniel Georges, le sculpteur, reconnait lors d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré, une erreur qu’il justifie par un manque de temps.
"Je défie quiconque de faire ça en trois ? mois. Il aurait fallu au moins six mois. J’ai travaillé jusqu’à 14 heures par jour pour terminer. Je n’ai pas eu de recul", se défend l’artiste, qui émet l’idée de refaire la tête Johnny afin que la statue soit plus ressemblante.
La ville de Viviers a été choisie pour accueillir le "monument", car la mère du chanteur a vécu de nombreuses années dans le village ardéchois.
Ces articles devraient vous intéresser :