« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

14 mars 2025 - 12h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.

Après une absence remarquée l’année dernière, Kate Middleton a fait leur grand retour à cet événement incontournable du calendrier royal.

La reine Camilla et le prince William étaient également présents pour honorer cette célébration annuelle.

Mais c’est surtout l’apparition de la princesse de Galles qui a retenu l’attention.

Récemment confrontée à un cancer, dont la nature exacte reste inconnue, Kate Middleton a suscité de nombreuses réactions parmi les observateurs et les admirateurs de la famille royale. Si son élégance naturelle a été saluée, certains n’ont pas manqué d’exprimer leur inquiétude face à sa silhouette amincie.

Les commentaires se sont multipliés sur les réseaux sociaux : « Superbe mais elle est d’une maigreur inquiétante », « Très jolie et très belle silhouette, même si elle est maigre », ou encore « Elle a l’air très fatiguée depuis son cancer ».

Si certains admirent toujours son style impeccable, d’autres regrettent ses choix vestimentaires, notamment ses chapeaux imposants jugés parfois "ridicules".

Malgré ces remarques, Kate Middleton continue d’incarner avec grâce son rôle de princesse de Galles, prouvant une fois de plus qu’elle reste une figure incontournable de la monarchie britannique.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Florent Pagny perd le contrôle face au cancer : « Un simple contrôle peut tout changer ».

Alors que l’on pensait que Florent Pagny était en rémission, le chanteur de 62 ans se prépare à une nouvelle bataille contre le cancer qui persiste à menacer sa santé. Tout serait remis en question.

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

Prince Harry envoie un message à Kate Middleton malade

Slimane ému : Il évoque le handicap de sa mère en Terre inconnue

Dans le dernier numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", Slimane s’est envolé pour la Guinée-Bissau avec Raphaël de Casabianca. Un voyage marqué par l’émotion pour le chanteur, qui a évoqué le handicap de sa mère.

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Dominique Farrugia humilié en public

Dominique Farrugia, l’ancien membre des Nuls, a vécu une expérience particulièrement désagréable à l’aéroport d’Orly.

Michel Drucker : un bref passage à l’hôpital et des nouvelles rassurantes

Michel Drucker a été hospitalisé le 16 décembre dernier suite à une angine sévère. Des informations rassurantes sur son état de santé ont été communiquées par ses proches au Figaro le dimanche 22 décembre.