Lors de son passage dans l’émission "Ça commence aujourd’hui », l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2 ce mercredi 5 avril, Princess Erika est revenue sur la perte du prix de la "Révélation variétés féminine" aux Victoires de la musique en 1993, qui avait été remporté par Zazie.
Si l’artiste a déclaré aimer beaucoup cette dernière, elle n’a pas manqué de faire un petit tacle en disant : "On ne parle pas de musique", en réaction aux explications qu’elle avait reçues de l’académie selon lesquelles les gens se reconnaissaient mieux en Zazie.
Cette remarque semble indiquer que, selon Princess Erika, le prix aurait dû être décerné sur des critères artistiques et non sur des critères de représentativité.
Néanmoins, l’artiste ne semble pas en vouloir à Zazie et continue de porter haut ses convictions musicales, comme en témoigne la sortie de son nouvel album "J’suis pas une sainte" en novembre dernier.
Princess Erika a en effet révélé sur le plateau de l’émission de Faustine Bollaert que la coach de The Voice avait gagné d’avance et pour cause !
« Les gens se reconnaissent mieux en elle". La chanteuse aurait compris que sa couleur de peau avait peut-être joué un rôle dans cette décision.
Cette expérience difficile n’a pas entamé sa détermination à continuer à chanter et à porter ses messages.