Faustine Bollaert, drame, à bout de nerf, elle craque

6 janvier 2020 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a beau s’afficher en public au top, en réalité, elle serait à bout de nerf, et elle aurait craqué. Une triste nouvelle !

Mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale et de sa relation avec Maxime Chattam, le père de ses adorables enfants, avec qui elle a pris du bon temps dans leur petit coin de paradis. Des photos ont été publiées sur Instagram.

Mais pour France Dimanche, qui s’intéresse à elle dans son édition du 3 janvier, ce ne serait « pas la joie ».

’A bout de nerfs, elle craque’, annonce la publication. « L’animatrice n’imaginait pas que son émission « Ça comme aujourd’hui » serait aussi éprouvante’, glisse ensuite France Dimanche, qui conforte son propos en s’appuyant sur les confidences livrées par la ravissante brune au micro de Sud Radio.

Faustine Bollaert a expliqué qu’il fallait avoir une vie personnelle très structurée pour présenter cette émission.
« Quand, il y a un grain de sable dans ma vie personnelle, je n’arrive pas à être disponible pour les gens qui viennent me présenter leur souffrance », a-t-elle indiqué.

Et de préciser qu’avant de se rendre sur le tournage, son mari, l’écrivain Maxime Chattam, lui mettait la pression afin que tout aille mieux à la maison.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert, terrifiée par un tueur en série !

Faustine Bollaert, l’épouse de Maxime Chattam, a été profondément marquée par les confidences d’un expert invité dans son émission "Héros" sur RTL.

Faustine Bollaert ouvre les portes de son refuge en Bretagne

Faustine Bollaert a annoncé sur sa page Instagram qu’elle allait ouvrir les portes de son refuge dans un reportage pour Paris Match. Elle a accompagné cette annonce d’une photo de la une du magazine.

Faustine Bollaert, un bouleversant SOS, les dessous d’un appel en détresse

Rien ne prédestinait Faustine Bollaert à recevoir un tel appel. Et pourtant, c’est elle qui a été choisie pour recevoir un SOS bouleversant d’une femme âgée en détresse.

Faustine Bollaert au sommet, Stéphane Plaza en chute Libre : Le Nouveau classement des animateurs préférés des Français

Le classement annuel des animateurs télé préférés des Français a réservé quelques surprises cette année, avec Faustine Bollaert qui domine, Jarry qui confirme sa popularité, et Stéphane Plaza en net recul, accusé de violences par d’anciennes compagnes.

Karine Le Marchand fait pleurer Faustine Bollaert

Faustine Bollaert confirme une fois de plus son statut d’animatrice préférée des Français. Mais elle partage également une relation privilégiée avec Karine Le Marchand, elle aussi figure du paysage audiovisuel. Leur histoire commune remonte à 2000, sur...

Faustine Bollaert : Une déclaration à son fils Peter pour ses 9 ans

Faustine Bollaert, toujours aussi émue et touchante, a partagé sur Instagram une photo de son fils Peter à l’occasion de son neuvième anniversaire.

Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »

Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.

Faustine Bollaert : ses rares amitiés dans le monde de la télévision

Faustine Bollaert, figure de France 2 grâce à son émission Ça commence aujourd’hui, est une personnalité très populaire du paysage audiovisuel français. Élue animatrice préférée des Français en 2024, elle compte pourtant peu d’amis dans ce milieu très...

Faustine Bollaert : Un terrible secret de famille

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévision, est affichée en Une du magazine Le Meilleur.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.