Faustine Bollaert, drame, à bout de nerf, elle craque

6 janvier 2020 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a beau s’afficher en public au top, en réalité, elle serait à bout de nerf, et elle aurait craqué. Une triste nouvelle !

Mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale et de sa relation avec Maxime Chattam, le père de ses adorables enfants, avec qui elle a pris du bon temps dans leur petit coin de paradis. Des photos ont été publiées sur Instagram.

Mais pour France Dimanche, qui s’intéresse à elle dans son édition du 3 janvier, ce ne serait « pas la joie ».

’A bout de nerfs, elle craque’, annonce la publication. « L’animatrice n’imaginait pas que son émission « Ça comme aujourd’hui » serait aussi éprouvante’, glisse ensuite France Dimanche, qui conforte son propos en s’appuyant sur les confidences livrées par la ravissante brune au micro de Sud Radio.

Faustine Bollaert a expliqué qu’il fallait avoir une vie personnelle très structurée pour présenter cette émission.
« Quand, il y a un grain de sable dans ma vie personnelle, je n’arrive pas à être disponible pour les gens qui viennent me présenter leur souffrance », a-t-elle indiqué.

Et de préciser qu’avant de se rendre sur le tournage, son mari, l’écrivain Maxime Chattam, lui mettait la pression afin que tout aille mieux à la maison.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert - immense nouvelle après des vacances avec Maxime Chattam en Côte d’Armor, annonce prometteuse

Après des vacances familiales en Côte d’Armor, Faustine Bollaert a fait son grand retour à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et elle bat des records d’audiences.

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

En pleine émission, Faustine Bollaert ne peut retenir ses larmes sur France 2

L’émission "Ça commence aujourd’hui" présentée par Faustine Bollaert sur France 2 a une nouvelle fois touché les cœurs des téléspectateurs. Ce vendredi 20 septembre, l’animatrice a reçu trois femmes ayant vécu des drames familiaux pendant leurs...

Maladie de Charcot : Faustine Bollaert révèle un témoignage poignant (vidéo)

Faustine Bollaert, animatrice de l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, consacrera un épisode à la maladie de Charcot. Cette grave affection du système nerveux, qui entraîne une paralysie progressive des muscles volontaires, a touché...

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Faustine Bollaert Menacée ? Delphine Wespiser prête à prendre sa place, confidence qui en dit long

Delphine Wespiser a ouvert son cœur et partagé ses ambitions au micro de Culture médias le vendredi 12 janvier. Celle qui a déjà marqué les esprits sur C8 et W9 aspire désormais à un nouveau défi, avec des yeux rêveurs fixés sur une émission de renom...

Faustine Bollaert victime d’un coup de théâtre sur France 2 : quelles conséquences pour l’émission ?

Faustine Bollaert, l’animatrice phare de l’émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, a été brutalement « écartée » de la chaîne publique la veille de la diffusion de sa nouvelle édition.