Après des vacances familiales en Côte d’Armor, Faustine Bollaert a fait son grand retour à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et elle bat des records d’audiences.
Faustine Bollaert, l’animatrice star de France 2, en couple avec Maxime Chattam, le père de ses deux enfants, a été confrontée à une terrible épreuve. Son amour a été victime d’un accident. Mais elle avait jusqu’au là gardé le silence.
L’animatrice de « La boite à secrets » avait choisi de garder pour elle le drame qui la hante depuis des années, rapporte le magazine « France Dimanche » dans son numéro du 8 novembre.
« A force de résilience, elle parviendra à se reconstruire. Mais décidera de garder pour elle cet épisode de sa vie », indique le magazine people.
Et de préciser que l’amour dont il est question n’est pas Maxime Chatam, mais son premier petit-ami, qui a perdu la vie dans un terrible accident de moto, alors que la ravissante brune n’était âgée que de 18 ans.
Faustine Bollaert avait ouvert son coeur sur ce drame dans le cadre de son émission sur France 2, alors que Michel Cymes venait de lui confier avoir perdu sa meilleure amie durant son enfance.
« J’ai à l’adolescence un cadencé de deuils, qui fait j’ai un rapport très particulier avec la mort’, a par ailleurs indiqué celle qui a perdu sa grand-mère dans un crash aérien.
Ces articles devraient vous intéresser :