Après que de nombreuses actrices ont accusé la star d’agressions sexuelles, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions se fait entendre. Elle serait sous le choc, comme le rappelle France Dimanche.
Faustine Bollaert s’est brouillée l’esprit suite à la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern de Munich une défaite 1 à 0, qui lui permet cependant d’être qualifiée.
Le club allemand s’est en effet imposé au Parc des Princes, mardi soir lors d’une rencontre comptant pour le quart de finale retour de la Ligue des champions.
Mais cette victoire ne lui permet de passer au à l’étape suivante à cause de sa défaite du match aller.
Les Bavarois s’étaient pourtant montrés très confiants et convaincus de leur chance de renverser la situation face au club de la capitale. Fort heureusement, ils n’ont pas réussi.
Et cette situation est commentée par Faustine Bollaert, l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » sur sa story Instagram.
« Pensée de 23h42. Pourquoi être stressé qu’une équipe perdre, alors que même quand elle a perdu on est content.
Mais on a été très stressé qu’elle perde. Bonne nuit », a commenté la séduisante brune, maman de deux enfants, nés de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam.
Ces articles devraient vous intéresser :