Faustine Bollaert, a fait une révélation surprenante sur les réseaux sociaux. Loin de l’image positive qu’elle renvoie à l’écran, elle est régulièrement confrontée à des messages haineux, des menaces et même des propositions à caractère sexuel.
En couple depuis une dizaine d’années avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert a été rattrapée par un terrible drame, un traumatisme rappelé dans son émission Ça commence aujourd’hui.
Il s’agit de la disparition de son premier grand amour à l’âge de 18 ans , un épisode traumatique que lui a rappelé le témoignage d’une invitée de son rendez-vous confidence sur France 2.
Un invité, Fabien, a évoqué un accident de moto qui lui a coûté un bras. Son premier amour, Angela, est revenu sur ce drame.
« Quand j’avais 15 ans je disais à ma maman que je me marierai avec Fabien. J’en étais sûre. Donc en fait c’était une vie qui s’effondre », explique-t-elle. « C’est des choses qui étaient enfouies, parce que pendant toute cette période où on ne se voyait pas, j’y pensais mais j’étais passée à autre chose. C’est à ce moment-là que cette volonté de faire ma vie avec lui est ressortie ».
Face à ces confidences, l’animatrice a peiné à contenir ses larmes et pour cause !
Cela lui a rappelé la mort de son premier amour, un drame exhumé par France Dimanche, et sur lequel Faustine Bollaert avait déjà brisé le silence dans l’émission de Michel Cymes sur France 2.
« J’ai perdu mon petit ami aussi d’un accident de moto, quand j’avais....c’est la première fois que j’en parle, j’avais pas 18 ans, c’était mon premier grand amour », disait-elle.
« J’ai à l’adolescence un cadencé de deuils, qui fait j’ai un rapport très particulier avec la mort’, avait par ailleurs indiqué celle qui a perdu sa grand-mère dans un crash aérien.
Ces articles devraient vous intéresser :