Faustine Bollaert, grosse émotion sur France 2 - Elle est brisée par la mort de son grand amour

16 février 2021 - 11h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis une dizaine d’années avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert a été rattrapée par un terrible drame, un traumatisme rappelé dans son émission Ça commence aujourd’hui.

Il s’agit de la disparition de son premier grand amour à l’âge de 18 ans , un épisode traumatique que lui a rappelé le témoignage d’une invitée de son rendez-vous confidence sur France 2.

Un invité, Fabien, a évoqué un accident de moto qui lui a coûté un bras. Son premier amour, Angela, est revenu sur ce drame.

« Quand j’avais 15 ans je disais à ma maman que je me marierai avec Fabien. J’en étais sûre. Donc en fait c’était une vie qui s’effondre », explique-t-elle. « C’est des choses qui étaient enfouies, parce que pendant toute cette période où on ne se voyait pas, j’y pensais mais j’étais passée à autre chose. C’est à ce moment-là que cette volonté de faire ma vie avec lui est ressortie ».

Face à ces confidences, l’animatrice a peiné à contenir ses larmes et pour cause !
Cela lui a rappelé la mort de son premier amour, un drame exhumé par France Dimanche, et sur lequel Faustine Bollaert avait déjà brisé le silence dans l’émission de Michel Cymes sur France 2.

« J’ai perdu mon petit ami aussi d’un accident de moto, quand j’avais....c’est la première fois que j’en parle, j’avais pas 18 ans, c’était mon premier grand amour », disait-elle.
« J’ai à l’adolescence un cadencé de deuils, qui fait j’ai un rapport très particulier avec la mort’, avait par ailleurs indiqué celle qui a perdu sa grand-mère dans un crash aérien.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Maxime Chattam

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.

« Elle est partie », Faustine Bollaert annonce la mort d’un membre de sa fille

Faustine Bollaert traverse actuellement une période difficile. L’animatrice de France Télévisions a perdu sa chienne Nessie, une nouvelle qu’elle a partagée avec émotion sur Instagram, où elle apparaît aux côtés de sa fidèle compagne à quatre pattes.

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Faustine Bollaert submergée par l’émotion : le cri du cœur d’une victime dans Ça commence aujourd’hui

Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette affaire n’a toujours pas été jugée. Une grosse émotion sur le plateau de « Ça...

Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Faustine Bollaert : la rupture, sa Relation avec Maxime Chattam au cœur des questions

Faustine Bollaert est affichée en Une par le magazine Intime Dimanche, qui fait état d’une rupture.

Faustine Bollaert face à une maladie auto-immune

Un simple bilan sanguin a révélé une nouvelle inattendue et préoccupante pour Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert et Maxim Chattam en deuil : Leur couple dans la tourmente

Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.