
Bruno Guillon a vécu une véritable épreuve qu’il a partagée avec ses auditeurs lors de son retour sur Fun Radio le jeudi 28 septembre, seulement deux jours après une agression brutale à son domicile.
Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.
Faustine Bollaert aurait pris une décision surprenante en refusant de rejoindre les rangs de TF1, où une offre alléchante pour animer 50’ Inside lui aurait été présentée.
Mais pourquoi donc a-t-elle décliné une telle opportunité ? Il est possible que la raison pourrait être liée à son salaire, qui aurait été aligné sur celui de Sophie Davant, une véritable qui touche un pactole conséquent.
D’après « Le Parisien », l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » aurait été approchée pour prendre les rênes de l’émission, mais aurait finalement choisi de rester fidèle à France 2.
C’est donc Isabelle Ithurburu qui a hérité de ce poste.
Mais la question du salaire aurait-elle été un facteur déterminant dans le choix de Faustine Bollaert ? Peut-être bien.
Valeur sûre de la chaîne, il se pourrait que son salaire ait été aligné sur celui de Sophie Davant, qui, selon les dires de Matthieu Delormeau dans TPMP People, toucherait la coquette somme de 320 000 euros bruts par an. Un salaire qui la placerait au même niveau que la présidente de France Télévisions elle-même. Quelle que soit la vérité derrière ces spéculations, une chose est sûre : Faustine Bollaert sait désormais où elle est appréciée et valorisée.
Ces articles devraient vous intéresser :