Dans un tourbillon d’émotions, Faustine Bollaert, l’animatrice incontournable de "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, aurait été confrontée à un drame douloureux : la perte de l’homme qu’elle aime.
S’il est une chose qui réjouit Faustine Bollaert c’est de retrouver les fidèles de son émission "Ça commence aujourd’hui". Et ses fans le lui rendent bien. Une belle revanche sur Sophie Davant qui l’avait critiquée dans le passé.
Un message très élogieux a été diffusé dans "Télé Star" dans son édition du 1er juin
"Un retour tant attendu", titre l’hebdomadaire avant de prendre le message au sujet de la ravissante brune.
"Avec joie, nous retrouvons Faustine Bollaert en inédit", relaye Télé Star.
Sur France 2, elle a les commandes de " Ça commence aujourd’hui, avec gentillesse et bienveillance pour ses invités et cela fait du bien de la regarder".
" Elle possède en outre un vrai sens de l’écouter", rappelle le magazine.
Des sujets qu’elle proposera dans son rendez-vous quotidien, Faustine Bollaert en a parlé lors d’un entretien accordé à Ouest-France.
"L’actualité a été tellement forte qu’on n’a pas pris le temps de vraiment discuter et de s’attarder sur les expériences des gens", a confié l’épouse de Maxime Chattam.
"En longueur, en prenant le temps. Écouter des histoires de vie. Il est temps de parler de l’humain et prendre le temps de s’écouter pour exorciser nos souffrances.? ».
Sophie Davant a balancé il y a peu sur les gens de la télé.
« Il y traîne trop de jalousies, de rivalités, de gens surfaits. Alors que j’aime ceux qui sont vrais », a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :