
Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
Ce 12 novembre, Faustine Bollaert a recueilli dans son émission sur France 2, ça commence aujourd’hui, les confidences d’un homme qui a perdu sa femme au moment de son accouchement.
Père de trois enfants, Atef a en effet perdu sa femme, Pascale, alors qu’elle mettait au monde leur troisième enfant.
Tout avait commencé si mal suite à la pose de la péridurale. Une baisse de tension était aussi à déplorer.
"On est vendredi 13, c’est pour ça qu’elle a une crise d’angoisse", avait expliqué une soignante à Atef, qui s’interrogeait sur les causes de la disparition de son épouse et sur la complication qui l’a emportée.
Le papa se rappelait d’une journée irréelle, un peu comme dans une autre dimension.
Les médecins sont sortis pour lui annoncer la disparition de son épouse avant de l’inviter à voir le bébé pour "lui faire des bisous".
"Mais est-ce qu’on est dans la capacité de faire ça ? De demander ça à quelqu’un ?", s’interroge alors Atef, qui était évidemment sous le choc.
"Nous on sortait de voir le bébé et après, ils nous ont dit : ’vous voulez la voir ?’ On est rentré, elle était allongée sur un brancard avec un drap et tout", a ainsi raconté le papa.
Faustine Bollaert, mariée à Maxime Chattam , n’en revient pas, et évoque une séquence irréelle, inhumaine.
">November 12, 2020Il y a 24 ans, il a perdu la mère de son fils au moment de sa naissance. Il revient sur le chagrin, mais surtout sur la force et la résilience pour avancer.
?? Pour (re)voir l'émission en intégrale : https://t.co/HKDxn12F0y pic.twitter.com/gvoKieTYnh
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1326895021862236161
Ces articles devraient vous intéresser :