Gérard Depardieu qui a été affiché en Une de Voici. Cette fois-ci, l’acteur est accusé de viol, et en plus, son lieu d’exil a été dévoilé. Alors que ses déboires judiciaires s’accumulent, l’acteur émérite a pris la décision s’éloigner de la France.
Après des apparitions au Portugal, en Allemagne et aux Pays-Bas, comme le rapporte le magazine Voici, qui fait état d’un tour du monde en bateau, Gérard Depardieu aurait en effet posé ses valises en Belgique, plus précisément à Mont-Saint-Aubert, près de Tournai.
Là, il aurait loué une maison, non loin d’un restaurant qui a su conquérir son cœur, La Ferme Delgueule, rapporte le média belge « Sudinfo ».
Ce n’est pas la première fois que l’acteur trouve refuge en Belgique. En 2012, il s’était installé à Néchin, près de la frontière française, et avait acquis une propriété à Tournai en 2014. Cependant, ces déménagements ne sont pas sans controverses.
Gérard Depardieu est au fond du seau suite à l’enquête à charge diffusée dans l’émission « Complément d’Enquête ».
Comme l’avait précisé le magazine Voici, son avenir professionnel est en jeu. Des conséquences sur sa carrière sont à craindre, certains projets pourraient être compromis.
Rappelons qu’il avait déjà été écarté de la promotion du film "Umami" en avril 2023 et qu’il ne peut plus chanter Barbara.