Si Kylian Mbappé semble avoir négligé son ami, Achraf Hakim, c’était qu’il était à fond sur Feliccia, la star de la télé-réalité.
Attaqué en Argentine en raison de sa vie sentimentale, Kylian Mbappé a pu compter sur le soutien de Aël, la fille de Florent Pagny dont il serait le coup de coeur. Elle l’a interpelé sur le réseaux sociaux.
La photographe a partagé avec ses abonnés une photo de l’attaquant français entouré par des défenseurs marocains pendant la demi-finale de la couple du monde, qui se déroule au Qatar. Il s’agit d’un montage d’un artiste anglais.
« Picante la finale », écrit la jeune femme, avec un gros cœur. Et son message, elle l’adresse à Kylian Mbappé dont le nom est utilisé en hashtag. Et elle est ravie que la France retrouve son second pays, l’Argentine en finale.
Et ce soutien, en plus des milliers d’autres, ne pourront que faire du bien à Kylian Mbappé, ciblé par des attaques racistes en Argentine.
Une chanson circule même depuis le début du mondial, et dans laquelle l’artiste du ballon rond est pris pour cible. Il est fait notamment référence à ses liens avec Inès Rau, une transgenre dont il semblait très proche lors d’une virée à Cannes. Leur relation est amicale.
« Ils aiment les travestis comme ce p#tain de Mbappé,
Sa mère est Nigériane. Son père est Camerounais », était relayé sur les réseaux sociaux.
Pendant la finale, Kylian Mbappé aura surtout l’occasion de retrouver Lionel Messi, son partenaire dans l’attaque parisienne.
« Messi est étincelant depuis le début de la compétition.
En quatre ans, oui, il y a forcément des différences. Il y a quatre ans
déjà, j’imaginais qu’il allait jouer quelque part et finalement, il avait
évolué à un poste d’avant-centre contre nous... Alors que là, il est
plus dans une doublette avec un avant-centre et lui a beaucoup de
liberté, il touche beaucoup de ballons, il est vraiment très en
jambes », a confié à son sujet Didier Deschamps.
Ces articles devraient vous intéresser :