
Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.
Après quelques jours passés en Pologne, Kate Middleton et sa tribu mettent le cap sur
l’Allemagne pour la poursuite de leur visite officielle.
Les photos de leur départ ont été dévoilées par la presse britannique, relayées sur les réseaux sociaux.
Pour l’occasion, la petite Charlotte a fait sa première révérence…
">19 juillet 2017Adorable Princess Charlotte pic.twitter.com/QL5I01HhxC
— The Telegraph (@Telegraph) https://twitter.com/Telegraph/status/887609046739677184
">19 juillet 2017The Duke and Duchess are formally welcomed to Germany by Chancellor Merkel #RoyalVisitGermany ???????? pic.twitter.com/ivDuzlR0ZW
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/887623606515236864
">19 juillet 2017The Duke and Duchess of Cambridge with Prince George and Princess Charlotte leave Warsaw, Poland, as they head to Germany. via @PA pic.twitter.com/Tn3vxzI3sL
— Elliot Wagland (@elliotwagland) https://twitter.com/elliotwagland/status/887593816982794242
Des détails de leur voyage officiel avaient été livrés par le palais de Kensington dans un communiqué publié il y a quelques jours.
« Le duc et la duchesse ont vraiment hâte de faire cette tournée et sont enchantés du programme enthousiasmant et varié qui les attend », indiquait ce long communiqué.
Et préciser ensuite qu’ils avaient pris la décision que leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte soient du voyage.
Kate Middleton et son époux sont « impatients de faire cette visite, qui sera chargée et aura un impact certain, et sont reconnaissants d’avoir l’opportunité de rencontrer en famille les populations de Pologne et d’Allemagne – des amis si importants pour le Royaume-Uni ».
A Varsovie, le 17 juillet, le duc et la duchesse de Cambridge ont effectué une visite
au Musée de l’Insurrection de Varsovie, consacré à l’effort héroïque de la résistance polonaise pour tenter de libérer la ville de l’occupation nazie, en 1944.
Et ce matin du 19 juillet, le duc et la duchesse de Cambridge ont « quitté la Pologne pour l’Allemagne et Berlin ».
Une rencontre privée avec la chancelière Angela Merkel est au programme, tout comme un passage obligé à la fameuse Porte de Brandebourg et des moments au mémorial de l’Holocauste.
Ces articles devraient vous intéresser :