
L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.
A l’issue de sa visite à Berlin, Kate Middleton avait du mal à gérer une petite crise de sa fille Charlotte.
La quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique refusait en effet de monter à bord de l’avion qui devait ramener la famille Cambridge à Londres.
On vous propose de découvrir les images dévoilées par la presse britannique
">21 juillet 2017Oh dear Princess Charlotte ! pic.twitter.com/VtgDH8ck42
— The Telegraph (@Telegraph) https://twitter.com/Telegraph/status/888510678952226818
">22 juillet 2017???? The Cambridges head home at the end of their visit to Poland & Germany in time for Prince George’s... https://t.co/wcVWAmHMML
— Mark Stewart (@RegalEyes) https://twitter.com/RegalEyes/status/888678046974300160
La manière dont l’épouse du prince William éduquait ses deux enfants avait été précisée le mois dernier par Gala.
Kate Middleton se serait illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui seraient propres, un « mélange d’autorité et de patience ».
Kate Middleton n’aurait jamais laissé transparaitre « une once d’impatience ou de colère, elle prône aujourd’hui les résultats d’une éducation positive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’enfant dans le dialogue », faisait savoir la publication.
Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’honnêteté. « Tout aussi importantes que l’excellence en mathématiques ou en sport », expliquait t-elle.
Citant une source proche, Gala expliquait que la duchesse du Cambridge « serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu’il réalise le ridicule de la situation ».
Ces articles devraient vous intéresser :